- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon forfait internet SEUL vient d'augmenter de 3€ pour les appels illimités vers les mobiles
Bonjour,
Je possède un forfait internet seul depuis 2002 (c'est à dire sans téléphone et sans TV); celui-ci vient d'augmenter de 3€ pour avoir les appels illimités vers les mobiles. S'agissant d'un forfait internet seul, je n'aurais pas accès à ce service.
Comment résilier ce service ? Inutile de me dire de suivre la démarche indiquée dans les 2 mails que j'ai reçu : c'est nulle part indiqué comment faire. Et dans l'espace client je n'ai pas non plus cette option.
Merci,
Bruno
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunobo05,
Si aucune démarche n'est indiquée, cela veut soit dire qu'il n'est pas possible de refuser l'évolution de votre offre, soit qu'il y a une erreur. Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brunobo05,
Si aucune démarche n'est indiquée, cela veut soit dire qu'il n'est pas possible de refuser l'évolution de votre offre, soit qu'il y a une erreur. Dans les 2 cas, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je les ai appelé. C'est réglé. Ils enlèvent l'option des appels illimités vers mobiles qu'ils m'avaient imposés. Le problème c'est qu'ayant un forfait internet seul "ADSL NU", et ayant mon forfait téléphone fixe ailleurs (opérateur historique), techniquement de toute façon je n'aurais pas pu utiliser cette option.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @brunobo05, ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).
Bonne fin de journée et bon week-end !