Réponse certifiée par SFR Question résolue

modification tarification

sm57
Visiteur

Bonjour. 

Mon abonnement a doublé suite à un achat de mobile alors que sfr m a confirmé par mail que je n allais pas avoir d'augmentation suite à mon achat ....

Et on refuse de prendre en compte ma réclamation....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @sm57, je comprends votre étonnement face à cette augmentation de tarif. De mon coté, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin de faire le point sur votre facturation.

Je vous souhaite une belle journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
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Ilan
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Bonjour @sm57, je comprends votre étonnement face à cette augmentation de tarif. De mon coté, je vous propose de contacter un conseiller du Service Client depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin de faire le point sur votre facturation.

Je vous souhaite une belle journée,
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