- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mise en demeure recouvrement pour la deuxieme fois d'un telephone restitué
Bonjour,
Comment est-il possible de recevoir un mise en demeure de 605 euros pour non restitution de mobile alors que le mobile a été restitué il y a presque 2 ans ???
Comment est-il possible que ce soit la deuxième fois ??
Comment est-il possible que le cabinet de recouvrement me dise "je peux rien faire faut voir ca avec Sfr !!" ???
Comment est-il possible le service client me dise "je peux rien faire ,il faut voir avec la boutique sfr !!" ???
Comment est-il possible que la boutique me dise "nous ne pouvons rien faire nous n'avons pas de responsable d'agence !! " ???
Je fais quoi ? je paye et je ferme ma **bleep** ??????
Ou alors vous mettre moi aussi en demeure avec ma protection juridique ???
J’espère avoir une réponse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzanneli01
As-tu conservé une preuve de la restitution de ton mobile ( ticket, mail ou autre ) ?
Il n'y a pas de conseillers sur le ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Tu as la possibilité d'envoyer un courrier ( avec copie de justificatifs si possible ) en recommandé au service consommateur afin de leur expliquer la situation :
FR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @suzanneli01
As-tu conservé une preuve de la restitution de ton mobile ( ticket, mail ou autre ) ?
Il n'y a pas de conseillers sur le ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Tu as la possibilité d'envoyer un courrier ( avec copie de justificatifs si possible ) en recommandé au service consommateur afin de leur expliquer la situation :
FR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai tout en ma possession ,
je vais essayer par courrier ,
Merci