- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mise en demeure injustifiée
Bonjour
En juillet 2020, j ai été démarché par SFR pour une modification de mon contrat SFR Mobile. J ai reçu une nouvelle carte SIM avec l attribution d un nouveau numéro de téléphone.
J ai retourné par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 14 jours la carte SIM Et ai demandé l annulation de cette offre.
SFR m a accusé réception de ce retour.
aujourdhui je reçois une lettre de mise en demeure.... contacts pris avec le service résiliation à plusieurs reprises, je n’ai pu obtenir de réponse. SFR me fait attendre puis coupe la communication. Il semble que la ligne ait été réaffectée.
Pouvez vous m aider ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinele04,
Contacter le service client SFR est indispensable pour régler votre souci, ce qu'il n'est pas possible de faire via la Communauté. Seul le service client a accès à votre dossier pour résoudre cette situation. Je vous encourage donc, à défaut des réseaux sociaux, à passer par le 1023 ou le Chat dédié aux offres Mobile.
En espérant que cela s'arrange rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinele04,
Comme vous avez l'accusé de réception de la bonne prise en compte de l'annulation, il doit s'agir d'une erreur ou d'un croisement de courrier. Je vous invite à contacter un conseiller à nouveau pour confirmer (je n'ai pas moi-même accès à votre dossier, n'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici), mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce qui devrait faciliter vos échanges.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir
je ne suis pas sur les réseaux sociaux. je ne pense pas que cela résoudrait mon problème avec SFR. Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @martinele04,
Contacter le service client SFR est indispensable pour régler votre souci, ce qu'il n'est pas possible de faire via la Communauté. Seul le service client a accès à votre dossier pour résoudre cette situation. Je vous encourage donc, à défaut des réseaux sociaux, à passer par le 1023 ou le Chat dédié aux offres Mobile.
En espérant que cela s'arrange rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.