Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise connexion internet

simonde05
Visiteur

Bonjour, notre wifi ne fonctionne rien bien, depuis le début c'était très lente et souffre des pertes de connexion. Je nécessite organiser une visite avec un technicien mais je n'ai pas de número téléphone français pour parler avec vous pour l'organiser. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @simonde05


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement et/ou la programmation d'une intervention technique.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @simonde05


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement et/ou la programmation d'une intervention technique.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus