- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matos retourné et reçu par SFR mais SMS de non réception + facture de 120€
... et comme mon contrat est résilié, je ne peux même plus avoir un contact ni par mail, ni par tél. Je n'ai aucune envie d'ouvrir un compte sur Twitter ou FB pour une demande d'annulation de facture. Merci à vous de faire remonter ces éléments afin de résoudre ce litige. Cdlt
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeha05,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à créer un compte Twitter ou Facebook afin de contacter un conseiller. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pourrez supprimer le compte après votre contact tout aussi simplement si vous le souhaitez :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeha05,
Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à créer un compte Twitter ou Facebook afin de contacter un conseiller. Rassurez-vous, c'est très simple, et vous pourrez supprimer le compte après votre contact tout aussi simplement si vous le souhaitez :).
Bonne journée !