Réponse certifiée par SFR Question résolue

mandat sepa introuvable

malone37
Visiteur

Bonjour

 

j'ai changé mes coordonnées banquaires

et j'ai reçu un sms me disant "N'oubliez pas de signer votre mandat sur sfr.fr"

Impossible de trouver ce mandat sur mon Espace Client

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @malone37,


Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.


Enfin, si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @malone37,


Vous pouvez obtenir votre mandat SEPA directement sur votre Espace Client ou depuis votre application SFR&Moi à la rubrique “Mes coordonnées bancaires”. Vous pourrez alors le signer.


Enfin, si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
malone37
Visiteur

hmmm, ça m'aide pas beaucoup

le bot du chat me dit que le mandat est peut-être déjà signé

mais je ne me souviens pas de l'avoir fait

 


Enfin, si le problème persiste contactez SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Votre interlocuteur aura un visuel sur l'ensemble de votre dossier et pourra débloquer la situation

depuis quand il faut un compte Facebook ou Twitter pour régler un problème ?

 

merci quand même

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus