
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail du service consommateur
bonjour,
Mails plus courriers pour changer mon forfait de plus 3 euros pour 10 giga de plus, j'ai répondu au mail en disant non je n'en veux pas, oups facture de ce mois plus 3 euros, ras le bol de ce faire avoir quand je n'ai rien demandé, ils ont déjà été en procès pour des démarches commerciales illégales, comment faire pour ne plus recevoir de mails et de courriers ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pascalje04
Si tu as effectué une résiliation de cette option à 3€ et que tu as quand même été facturé, tu peux demander le remboursement sur ta prochaine facture en contactant le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @pascalje04
Si tu as effectué une résiliation de cette option à 3€ et que tu as quand même été facturé, tu peux demander le remboursement sur ta prochaine facture en contactant le service client au 1023 ou via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalje04
Mails plus courriers pour changer mon forfait de plus 3 euros pour 10 giga de plus, j'ai répondu au mail en disant non je n'en veux pas, oups facture de ce mois plus 3 euros,
Tu as répondu comment pour ce refus ? Vu ta formulation, on pourrait croire que tu as répondu par mail... Mais alors c'est sans effet :
il faut utiliser le lien fourni dans l'annonce, ou bien contacter le service client pour faire ce refus.
ras le bol de ce faire avoir quand je n'ai rien demandé, ils ont déjà été en procès pour des démarches commerciales illégales, comment faire pour ne plus recevoir de mails et de courriers ?
Pour ce genre de mails/courriers d'augmentation, ça n'arrêtera pas hélas :
- non seulement la loi française les OBLIGE à t'envoyer ce courrier 1 mois au plus tard avant l'augmentation qu'ils envisagent
- mais, hélas, la loi leur permet de faire cette augmentation quand ils veulent, c'est bel et bien légal (en tous cas pour l'instant) et pas du tout une des autres pratiques commerciales illégales que tu évoques : c'est même confirmé comme (hélas) parfaitement légal par la première association de consommateurs de France (lire ICI et LÀ).
Bref, il faudra continuer à être vigilant sur ces courriers puisque, de plus, la concurrence a le même procédé (lire les liens fournis).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s