Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAIL DU 11/11/2021

jacquesma02
Visiteur

BONJOUR,

J'ai reçu un mail de votre part le 11/11/2021 à 23h02 en réponse à mon courrier du 18/08/2021 concernant un probléme sur ma ligne fixe du 0328643699.

Un remboursement de 66€88 devait apparaitre sur ma facture de décembre mais rien.

Je voudrai savoir quand ce remboursement sera valide car depuis aout ça commence à bien faire.

Merci 

Mme MARY

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Jacquesma02,

Sur ce forum, les clients (comme vous ...) n'ont pas accès à votre contrat (heureusement ...).
Vous pouvez appeler le 1023 pour le suivi de votre dossier.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Jacquesma02,

Sur ce forum, les clients (comme vous ...) n'ont pas accès à votre contrat (heureusement ...).
Vous pouvez appeler le 1023 pour le suivi de votre dossier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus