Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma facture a augmenté

murielleth01
Visiteur

Je dispose d’une offre à vie de 25, 46 euros par mois, et ce mois ci elle est de 28,02 pour le même service , le forfait a augmenté….je vous remercie de faire le nécessaire pour me remettre au tarif prévu dans le contrat.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @murielleth01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les remises appliquées ont une durée limitée et s'accompagnent généralement d'un engagement sur une année. Ensuite, le montant de l'abonnement peut en effet augmenter si les offres commercialisées sur le site sfr.fr évoluent. Ainsi, je vous invite à contacter le Service Fidélisation au 1023 pour renouveler votre engagement, vos réductions et figer le prix du contrat pour les 12 prochains mois. 


Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @murielleth01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les remises appliquées ont une durée limitée et s'accompagnent généralement d'un engagement sur une année. Ensuite, le montant de l'abonnement peut en effet augmenter si les offres commercialisées sur le site sfr.fr évoluent. Ainsi, je vous invite à contacter le Service Fidélisation au 1023 pour renouveler votre engagement, vos réductions et figer le prix du contrat pour les 12 prochains mois. 


Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus