- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma facture a augmenté
Je dispose d’une offre à vie de 25, 46 euros par mois, et ce mois ci elle est de 28,02 pour le même service , le forfait a augmenté….je vous remercie de faire le nécessaire pour me remettre au tarif prévu dans le contrat.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielleth01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les remises appliquées ont une durée limitée et s'accompagnent généralement d'un engagement sur une année. Ensuite, le montant de l'abonnement peut en effet augmenter si les offres commercialisées sur le site sfr.fr évoluent. Ainsi, je vous invite à contacter le Service Fidélisation au 1023 pour renouveler votre engagement, vos réductions et figer le prix du contrat pour les 12 prochains mois.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielleth01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Les remises appliquées ont une durée limitée et s'accompagnent généralement d'un engagement sur une année. Ensuite, le montant de l'abonnement peut en effet augmenter si les offres commercialisées sur le site sfr.fr évoluent. Ainsi, je vous invite à contacter le Service Fidélisation au 1023 pour renouveler votre engagement, vos réductions et figer le prix du contrat pour les 12 prochains mois.
Bien à vous,