- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours, rien de rien, 2 fois mon dossier remonté,17 juin et 27 juin, la première fois, elle marque que je désirai un Samsung S20 bleu 5g à 29€ et 24x8. mais il n y en a plus et cela est passé à 99 € et plus que des gris.
Je suis surpris de cette lenteur à remettre ma facilité de paiement à zéro , si vous embauchez je viens a+
Et le Monsieur d'aujourd'hui faut attendre , je lui ai demandé combien 3 mois?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @forzatoni,
Je suis navrée d'apprendre que vous faites toujours face à cette regrettable situation.
Ne faisant pas partie du service client, je n'ai pas accès à votre dossier pour faire évoluer votre situation.
Je vous invite vivement à contacter de nouveau le service client afin de trouver au plus vite une solution.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @forzatoni.
N'hésitez pas à revenir vers moi quand ce sera résolu.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tic tac tic tac 720 h ( 30 jours )
Alors deux dossiers fermés soit disant résolus. 5 appels , le dernier a réouvert un dossier , depuis samedi 11 juillet, tic tac tic tac, Affligeant, je doit vivre un cauchemar, le s 20 5g, s'envole à 279 € au lieu des 29 possible le 17 juin , si ma facilité de paiement avait été remise à zéro. La personne du service client me promet un geste commercial, mais quel pouvoir a-t-il ? Et à part la femme qui m'a promis de me rappeler après avoir redemarer son ordinateur. Mdr .les autres on assuré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tic tac , affaire validée, donc geste commercial et finalement le fait d'avoir eu ce contre temps me permet d'obtenir le galaxy s10 5g .
Écran 6'7 et batterie 4500 . De la balle. Voilà des fois c'est un mal pour un bien.merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/07/2020 08h46
Bonjour @forzatoni,
Ravi que vous ayez trouvé un arrangement avec le Service Client ! 😀
Profitez bien de votre Galaxy S10 !
Merci pour votre retour,
Belle journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »