forzatoni
Contributeur en Herbe

Bonsoir, ça y'est l'offre passe à  99€ au lieu de 29 € .

À suivre.

forzatoni
Contributeur en Herbe

Toujours, rien de rien, 2 fois mon dossier remonté,17 juin et 27 juin, la première fois, elle marque que je désirai un Samsung S20 bleu 5g  à 29€ et 24x8. mais il n y en a plus et cela est passé à 99 € et plus que des gris.

Je suis surpris de cette lenteur à remettre ma facilité de paiement à zéro , si vous embauchez je viens a+

Et le Monsieur d'aujourd'hui faut attendre , je lui ai demandé combien 3 mois?

 

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @forzatoni

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites toujours face à cette regrettable situation. 

Ne faisant pas partie du service client, je n'ai pas accès à votre dossier pour faire évoluer votre situation. 

Je vous invite vivement à contacter de nouveau le service client afin de trouver au plus vite une solution. 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

forzatoni
Contributeur en Herbe
  • Trois fois en 12 jours, il faut attendre , c'est tout ce qu'ils peuvent faire .a+
Anne
Contributeur Confirmé

Merci pour ce retour @forzatoni

N'hésitez pas à revenir vers moi quand ce sera résolu. 

 

Bonne fin de journée et bon week-end. 

forzatoni
Contributeur en Herbe

tic tac tic tac , 528 heures et toujours pas résolu .

forzatoni
Contributeur en Herbe

Tic tac tic tac 720 h ( 30 jours ) 

Alors deux dossiers fermés soit disant résolus.  5 appels , le dernier a réouvert  un dossier , depuis samedi 11 juillet, tic tac tic tac, Affligeant,  je doit vivre un cauchemar,  le s 20 5g, s'envole à 279 € au lieu des 29 possible le 17 juin , si ma facilité de paiement avait été remise à zéro.  La personne du service client me promet un geste commercial,  mais quel pouvoir a-t-il ? Et à part la femme qui m'a promis de me rappeler après avoir redemarer son ordinateur. Mdr .les autres on assuré. 

forzatoni
Contributeur en Herbe

Tic tac , affaire validée,  donc geste commercial et finalement le fait d'avoir eu ce contre temps me permet d'obtenir le galaxy s10 5g .

Écran 6'7 et batterie 4500 . De la balle. Voilà des fois c'est un mal pour un bien.merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @forzatoni,

 

Ravi que vous ayez trouvé un arrangement avec le Service Client ! 😀

Profitez bien de votre Galaxy S10 !

 

Merci pour votre retour,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus