Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

ma facilité de paiement pas remise à zéro depuis paiement 15 juin

Contributeur en Herbe

Bonjour, ma facilité de paiement pas remise à zéro depuis paiement 15 juin.

J ai décider de prendre le galaxy s20 5g , je désire prendre pour 29 € et 24 X 8€ = 221 €

Le problème jusqu'à validation , j'ai bien 29 € à payer, et au moment de payer ce montant annule les 24 mensualités.

Comme j'ai payé 40 € , les 5 mensualités qu'il me restait de mon s9 . Cela aurait dû se mettre à zéro entre 24 et 48 heures, la on arrive à 96 h et toujours rien. De plus vous prenez 8 € de juin alors que je l'ai déjà payé.

Enfin le plus important c'est de pouvoir refaire une facilité de paiement de 24 mois, les 8 on a le temps de les récupérer.

Cordialement Mr A.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: ma facilité de paiement pas remise à zéro depuis paiement 15 juin

Client Top Contributeur

Bonjour @forzatoni 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie ton compte : Chat Administratif 

Cordialement

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Contributeur en Herbe

merci dossier ouvert pour faire remonter l'incident . bon week end et prenez soin de vous .

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @forzatoni et @kendokanne , 

Merci @kendokanne pour ton intervention. 

N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation @forzatoni

En vous souhaitant une très bonne fin de journée ! 😊

Anne, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour, toujours rien dans les faits , à suivre nous sommes à 240 heures ( des 24h à 48 h  ) c'est frustrant que personne n'arrive pas à remettre mon échéancier à zéro informatiquement.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @forzatoni,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous n'avez pas solutionné votre problème. 

Je vous invite à relancer, à nouveau, le Service Client SFR pour qu'un conseiller vous informe de l'avancée de votre dossier. Sachez que vous pouvez également les contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant une excellente journée !

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour, 312 heures ( 13 jours ) au lieu des 24 h annoncées . Et toujours pas résolu, je voulais le galaxy s20 bleu, ah reste plus que des gris, vous pensez que j'en aurais un ?, c'est navrant après 20 ans de fidélité à SFR, on va attendre octobre et partir ailleurs. Incompétence, personne n'arrive à remettre ma facilité de paiement à zèro , alors que j'ai réglé le solde le 15 juin. Bravo SFR .

Highlighted

Contributeur en Herbe

c'est Galaxy s20 5g bleu

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @forzatoni

Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre problème persiste et je comprends votre mécontentement. 

Avez-vous eu, depuis, un retour du service client ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Highlighted

Contributeur en Herbe

Bonjour, Non malheureusement , je doit attendre un Sms du service des pros informaticiens de SFR , pour gérer ma facilité de prélèvement,  mais à se rythme la y aura plus de Galaxy s20 -5g.

C'est navrant , depuis le 15 juin quand même. Cdlt Mr *******. 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.