Réponse certifiée par SFR Question résolue

Litiges de facturation RMC SPORT

jean lucwa02
Visiteur

Bonjour à tous , 

 

J'aurai besoin de votre aide et de vos conseils concernant mon abonnement RMC SPORT 100% DIGITAL ENGAGEMENT 12 MOIS .

J'ai souscris cet abonnement à 19€ / mois (+1€ de frais de mise en service ) le 21/10/21 jusqu'au 21/10/2022 . 

Depuis le 21/10/21 je suis prélevé normalement de 19€ chaque 21 du mois comme prévu , mais sur l'échéance du mois d'avril j'ai été débité de 19€ le 22/4 puis à nouveau 19€ le 25/4 et encore 19€ le 26/4 !!!!   Soit 3 x 19€ pour le seul mois d'avril . 

 

A qui puis je m'adresser pour obtenir des explications et surtout le remboursement des 2 prélèvements indûment déduits ? 

 

Je vous remercie par avance de votre concours 

 

JeanLucwa02

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucwa02,


Je vous invite à joindre un conseiller sur Chat SFR 100 % Digital afin qu'un conseiller puisse voir cela avec vous :). Tapez "parler à un conseiller" si vous démarrez sur le Chat Bot et non un conseiller directement.


Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucwa02,


Je vous invite à joindre un conseiller sur Chat SFR 100 % Digital afin qu'un conseiller puisse voir cela avec vous :). Tapez "parler à un conseiller" si vous démarrez sur le Chat Bot et non un conseiller directement.


Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus