Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

litige sur la facturation

robertfe03
Visiteur

J'ai souscrit un abonnement fibre le 01/03/2022. Dans le contrat descriptif figurait le mode paiement de mon équipement en 24 fois sans frais soit 8,00euros en 24 mois pour la somme de 192,00 euros. Finalement j'ai décidé de payer les 192 euros en une seule fois, après avoir déjà versé plusieurs mensualités de 8 euros. J'ai adressé une demande de remboursement du trop perçu à SFR. J'ai fourni à 2 reprises, (devant le silence de SFR) par lettre recommandée tous les documents justificatifs ( relevé bancaire- preuve du versement des 192 euros etc..)- Réponse de SFR par un SMS : déclarant que je n'avais rien compris et que je devais bien les 192 euros. En fait si je suis le raisonnement SFR : j'ai donc versé 192 euros, je continue à payer les 8 euros de facilités de paiement et je la "ferme"! Ainsi j'ai donné 192 euros et ils vont me prélever encore 192 euros!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertfe03,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, ici ce dernier n'est pas présent. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @robertfe03,

Je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide, ici ce dernier n'est pas présent. Je vous invite à échanger via le Chat commercial et administratif.


Bonne journée

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus