Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue malgré l'absence d'impayé

AuroreH086
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @AuroreH086 

 

Il faudrait que vous détailliez un peu plus votre problématique. 
Quel est le type de ligne concernée ? Ligne fixe, ligne mobile ? 

 

Vous trouverez ici des informations utiles : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html 

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @AuroreH086 

 

Il faudrait que vous détailliez un peu plus votre problématique. 
Quel est le type de ligne concernée ? Ligne fixe, ligne mobile ? 

 

Vous trouverez ici des informations utiles : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html 

 

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus