- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue malgré l'absence d'impayé
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AuroreH086
Il faudrait que vous détailliez un peu plus votre problématique.
Quel est le type de ligne concernée ? Ligne fixe, ligne mobile ?
Vous trouverez ici des informations utiles : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AuroreH086
Il faudrait que vous détailliez un peu plus votre problématique.
Quel est le type de ligne concernée ? Ligne fixe, ligne mobile ?
Vous trouverez ici des informations utiles : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/regler-facture-sfr.html
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !