Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne résiliée, factures prélevées

xavierla01
Visiteur

Bonjour j'ai résilié ma ligne de téléphone le 10 février 2021 et SFR a continué à prélever les sommes en février, mars et avril.

Par deux fois j'ai écrit au service clients puis au service consommateurs. Aucune réponse. J'ai suspendu le prélèvement mais je n'arrive pas à me faire rembourser. Cela fait maintenant plus de 5 mois....

A cause de la résiliation de la ligne, mon compte SFR est désactivé et je n'arrive plus à joindre les services pour essayer d'obtenir réparation....

Si rien ne bouge, je vais saisir le médiateur!

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xavierla01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre ces factures répétitives alors que vous avez résilié !

Le seul moyen de contacter le Service Client lorsque sa ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller, n'hésitez pas à vous munir de vos factures (en masquant bien vos informations personnelles comme votre numéro de compte par exemple), vous pourrez alors demander votre remboursement.

 

En espérant que le problème soit vite réglé,

Vous souhaitant une bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @xavierla01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre ces factures répétitives alors que vous avez résilié !

Le seul moyen de contacter le Service Client lorsque sa ligne est résiliée est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous y serez directement mis en relation avec un conseiller, n'hésitez pas à vous munir de vos factures (en masquant bien vos informations personnelles comme votre numéro de compte par exemple), vous pourrez alors demander votre remboursement.

 

En espérant que le problème soit vite réglé,

Vous souhaitant une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus