Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne limitée malgré facture réglée

do carmo rodriguesat01
Visiteur

bonjour ce matin j ai payer ma facture en ligne et et ce soir ma ligne est toujours limitée merci de m aider

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @do carmo rodriguesat01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre réactivation de ligne, si vous êtes toujours dans l'attente de cette dernière, je vous conseille de joindre un conseiller du Service Client SFR
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @do carmo rodriguesat01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant votre réactivation de ligne, si vous êtes toujours dans l'attente de cette dernière, je vous conseille de joindre un conseiller du Service Client SFR
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus