- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne limitée malgré facture réglée
bonjour ce matin j ai payer ma facture en ligne et et ce soir ma ligne est toujours limitée merci de m aider
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé carmo rodriguesat01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre réactivation de ligne, si vous êtes toujours dans l'attente de cette dernière, je vous conseille de joindre un conseiller du Service Client SFR.
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé carmo rodriguesat01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre réactivation de ligne, si vous êtes toujours dans l'attente de cette dernière, je vous conseille de joindre un conseiller du Service Client SFR.
Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous en dire plus.
En vous souhaitant une bonne journée.