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Ligne fixe coupée pour défaut de paiement malgré réglement
Bonsoir,
Ma ligne Fixe a été coupée cet après-midi alors que j’ai résolu mon retard de paiement ce matin.
je n’arrive d’ailleurs pas à accéder à mon paiement sur l’espace client, j’ai une notification de défaut de paiement mais je n’ai plus l’option qui me permettait de résoudre le problème en payant ma facture (puisque je l’ai réglée ce matin).
Je n’ai plus internet et je suis en télétravail donc je ne peux pas du tout travailler à cause de vous.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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11/05/2021 12h28
Bonjour @NegiAlba,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si vous avez du mal à joindre le 1023, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Sur ces deux canaux, suspendue ou pas, vous pourrez joindre un conseiller, ce dernier pourra prendre en charge votre demande et faire le point avec vous. Il se peut que qu'il faille patienter un peu le temps le temps que la situation se régularise, mais le conseiller en ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner au mieux 😉
En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée !
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11/05/2021 12h28
Bonjour @NegiAlba,
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En espérant que tout s'arrange rapidement,
Bonne journée !