Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne fantôme : Contestation facturation de le SIM

hgr01
Visiteur

Bonjour, depuis des années SFR me facture regulierement pour une carte SIM que je n'ai jamais possedé et je n'ai jamais recu, ni commandé. J'ai bien mon numéro de portable régulier et j'en ai pas besoin d'un deuxième. Mes reclamations ne sont pas prises en compte, sauf pour un premier mois et seulement si je menace pendant des heures d'appels de resilier. le mois suivant, SFR revient à la même chose et facture €8 pour un un numéro qui n'a jamais des appels, car la carte n'existe pas! je suis aller en boutique, je passe des nombreuses heures d'appels regulierement et tout cela ne change rien. Que faire???? Semble, je suis "cliente gold"...SFR se moque de moi gravement et engage depuis des années une pratique de facturation fortement abusive. Auprès de quelle autorité devrais-je les denoncer et rapporter? J'espère qu'il y a qq de SFR qui lit ce message.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hgr01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseiller du Service Client capable d'intervenir directement sur votre facturation. 
En ce sens, je vous invite fortement à contacter directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.  
En  vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hgr01  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à cette problématique de facturation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas de conseiller du Service Client capable d'intervenir directement sur votre facturation. 
En ce sens, je vous invite fortement à contacter directement un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller.  
En  vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hgr01
Visiteur

Merçi Yann, je suis passée par tout les moyens possible, chat, téléphoen, boutique depuis deux ans, sans succés et souhaite savoir à quelle authorité je puisse m'adresser pour faire monter mes soucis.

Yann
Community Manager SFR

@hgr01  je comprends parfaitement votre ressenti, je vous invite tout de même à relancer via le canal de contact indiqué dans mon message précédent. Un conseiller pourra vous répondre. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hgr01
Visiteur

Oui, je comprends. mais cela n'est que un "bot" qui ne comprends aucun message...

jnq35
Client Top Contributeur

Taper parler à un conseiller dans la conversation pour avoir un humain.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

En effet @hgr01  comme indiqué par @jnq35  (merci à toi) écrivez 'Parler à un conseiller" dans le champ pour être mis en relation avec un conseiller. 
Bon après-midi

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hgr01
Visiteur

Désolée, il semble que je n'arrive pas me faire comprendre....cela fait deux ans que je "parle" avec des humains chez SFR qui s'en foutent de clientele. Après chaque fois, ca marche pendant un mois juste pour être refacturer le mois suivant....ce n'est plus une solution. Je suis une personne agée et épuisé par ces abus...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus