Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne coupée malgré facture payée

emmanuelco03
Contributeur en Herbe

très insatisfait de sfr

 

pour faire simple je paie ma facture le 02/08 , le soir ma ligne adsl est coupée

je me dis que c'est normal puisque la coupure a lieu le même jour que mon paiement , enfin bon j'imagine que c'est normal

le 04/08 ayant toujours pas de connexion donc je téléphone au 1023 (seul moyen de joindre sfr) et on me dit de payer ma facture , facture que j'ai deja payé le 02 ..........

j'arrive a avoir un numéro "normal" pour joindre quelqu'un qui me réponds que mon règlement est bien enregistre chez eux et que ma ligne va être rétablie sous les 48 heure

je patiente donc en espérant retrouver ma connexion  . mais j'ai eue tord d’espérer car toujours rien le 6 , Je rappelle donc ce numéro et ont me dit "c'est normal" demain déconnecter votre box , laisser couper 2 heures et après en la rebranchant tout sera remis en ordre

je m'empresse le lendemain matin de faire ce que l'on m'a dit ! quelle erreur d'avoir une nouvelle fois cru aux belles paroles de SFR !!!!!!

le 08/à! je renouvelle mon appel et la on me dit que ca sera remis le 9 dans la journée , comme l'impression d’être pris pour un **bleep** !

ce jour , le 11/08 , et n'ayant toujours pas de connexion , je demande a un ami qui lui aussi as des problèmes chez SFR, d'essayer de joindre quelqu'un . il tombe sur un conseille qui lui dit qu'il s'occupe des box , mais fibre et pas ADSL ! il doit aussi y avoir des conseillers pour nous dire quand aller aux toilettes car c'est jamais personne qui s'occupe du dossier mais d'un autre conseillé . il tombe enfin sur une personne qui semble vouloir s'occuper du probleme et lui dit , patientez , je regarde le dossier . et comme par miracle , oui c'st un miracle , au bout de 45 minutes d'attente on lui coupe son appel ! comme pour dire vous nous faites **bleep** ! xxx et payez les factures que l'on vous envoie !

pendant ce temps la on me facture un service dont je n'est pas l'utilisation

 

une vraie honte , un manque total de professionnalisme et une totale négligence et aucun respect envers les clients SFR

 

mais je lache pas l'affaire , je vais les harceler tout les jours !

 

SFR est une vraie **bleep** vis a vis du service client , leur manière c’est pas moi c'est l'autre c'est plus facile . par contre pour vous vendre leurs contrats xxx , ils oublient pas de vous appeler , même plusieurs fois dans la même journee

 

xxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelco03

 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un webconseiller. 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelco03

 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de votre situation à un webconseiller. 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus