- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le numéro 222 apparait dans ma facturation alors que je ne l'ai jamais appelé
27/05/2020 10h45
Bonjour,
C'est avec surprise aujourd'hui que j'ai découvert, en mettant le nez dans mes factures, que depuis plusieurs mois, vous me facturez un numéro surtaxé (222) que je n'ai JAMAIS appelé. En effet, après vérification, il ne figure JAMAIS dans mon journal d'appels.
Mon abonnement est habituellement de 12,00 €uros, cependant 45,09 €uros, y ont été rajouté ce mois-ci. Toutefois, je n'ai pas terminé ! Le mois d'Avril, 15,34 €uros en numéros 222 ont été rajouté au forfait, mais également, en Mars avec 6,23 €uros rajoutés.
En surfant sur les forums de SFR, je me suis apperçue que je ne suis pas la seule dans ce cas !
Alors, madame, monsieur, soit vous me remboursez INTEGRALEMENT "les produits et services de tiers" que vous m'avez facturés à mon insu, c'est-à-dire 45,09 + 15,34 + 6,23 = 66,66 €uros,
soit :
- J'appelle 50 millions de consommateurs et je vous DENONCE, vous et vos méthodes.
- Je supprime l'abonnement de mes parents, de ma fille et de moi-même, bien sûr.
- Je contacte l'arcep, qui vous a ordonné de fermer le 222 en 2006, et je leur signale que vous ne respectez pas cette ordonnance et continuez à rançonner les clients.
- Je dépose une plainte auprès de la DDPP.
- Je vous fais, bien entendu, une jolie pub, auprès de tous mes amis et des réseaux sociaux !
Dans l'attente d'un remboursement très rapide. Dans le cas contraire, j'appliquerai à la lettre, toutes ces prérogatives.
Cordialement,
Valérie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour seriez vous par hasard une abonné RED avec une crate sim RED car le 222 est un service d'annuaire téléphonique présent directement sur las carte sim RED. Et red ce n'est pas ici mais là-bas : https://www.red-by-sfr.fr/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2020 12h42
Bonjour,
Non je ne suis pas chez Red mais bien chez SFR.