- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
le lien pour refuser offre 3 euros ne fonctionne pas
http://c.sfr.fr/mobileaout202210go. ne fonctionne pas
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @thierryle09++ ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Une erreur s'affiche-t-elle lorsque vous cliquez sur le lien suivant ? sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RFU3
Avez-vous essayé de changer de navigateur (ex. Chrome, Firefox ) ? Veuillez également vérifier que la connexion à l'Espace_Client de la ligne concernée soit active.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Commercial sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @thierryle09++ ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Une erreur s'affiche-t-elle lorsque vous cliquez sur le lien suivant ? sfr.fr/mon-espace-client/redirect.html?D=RFU3
Avez-vous essayé de changer de navigateur (ex. Chrome, Firefox ) ? Veuillez également vérifier que la connexion à l'Espace_Client de la ligne concernée soit active.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le Service Commercial sur les réseaux-sociaux ( Facebook ou Twitter ) ou depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé.
Bien à vous,