Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/09/2018 19h18
après avoir eu le même problème d'etre dans l'incapacité de joindre le service client par mail ou téléphone et ne voulant pas passer par un réseau social, j'ai réussi à joindre un conseiller par chat pour les sourds et malentendants. Ce n'est pas logique mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/10/2019 13h34
Bonjour, vous avez effectuer un prelevement de 305.81€ sur mon compte je vous est remis la box sfr en agence a nice.
N° colisFZ255751557FR prelevement effectuer le 17/09/2019 et a ce jour je n'est aucun remboursement ....
impossible de contacter sfr par tel car mon N° a ete resilier
comment faire pour que mon remboursement soit effectuer ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
05/11/2019 11h40
Toujours pas de remboursement !!!!!!!!! depuis le prelevement du 17/09/2019
C du foutage de **bleep**, a cause de SFR je supporte des frais bancaire pour compte irregulier
je ne vais surement pas vous faire de la pub.........
Alain Carpillo
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »