- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jeux remboursement
Bonjour,
Je vois sur ma facture un téléchargement de 29,99 en rapport à un téléchargement jeux que je n'ai jamais souhaité.
J' ai trouvé grâce à vous comment bloqué les téléchargements et vous remercie, par contre je ne vois rien concernant la procédure de demande de remboursement.
Pouvez vous m'aider svp ? Quel est le mail du service conso de SFR ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexiaca02,
Ravi que vous ayez trouvé sur la Communauté les informations que vous recherchiez :). La demande de remboursement se fait directement auprès de l'éditeur du jeu, dont le nom est présent dans le rubrique Offre & option de votre Espace Client, en face de celle concernée. S'il s'agit de SFR, contactez le service client par le moyen de votre choix (il n'y a pas d'adresse mail en revanche).
Bonne fin de journée et bon week-end.