- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
jeux cute the rope
Bonjour sur SFR jeux = je trouve un jeux Gratuit cute the rope = je laisse mon petit fils jouer 10 minutes coupé des petites ficelles Sympa = Aucun Accord ou Avertissement sur le jeu = je me retrouve avec 30 Euros à payer /// j appelle le Service client = c est la première fois que Vous utilisez ce Jeu Ok Vous allez Recevoir un Sms d Annulation = je Remercie Sympa SFR = depuis 2 jours plus Rien = j Adore qu on me prenne pour un **bleep** !!!!!!! 2 heures pour avoir un contact avec un conseiller Prochain Changement fibre ou départ chez Orange = on va en Recauser du vol des 30 Euros
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je paye à SFR 30 euros / mois pour Téléphone portable et Clef 3g = 30 euros / mois soit un Total de 60 euros par mois à SFR = ça commence à Bien faire.... pas content.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcel35,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à un achat via SFR Jeux.
Vous êtes ici sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour procéder à une régularisation de la situation.
Concernant l'achat du jeu je pense qu'il s'agit d'achats intégrés. En effet un jeu peut être mentionné gratuit, mais à l'intérieur de ce dernier l'éditeur peut proposer des achats "in-app" ou intégrés qui permettent à ce dernier de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son jeu (costume supplémentaire pour le personnage principal, raccourcis pour les niveaux supérieurs...).
Dans un premier temps, je vous invite à bloquer les achats supplémentaires de la manière suivante :
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
5. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
6. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
7. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
8. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
Dans un second temps, je vous conseille de contacter le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant l'achat involontaire, et l'ajout sur votre facture, des jeux via SFR Jeux. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je paye à SFR 30 euros / mois pour Téléphone portable et Clef 3g = 30 euros / mois soit un Total de 60 euros par mois à SFR = ça commence à Bien faire.... pas content.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcel35,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis suite à un achat via SFR Jeux.
Vous êtes ici sur la Communauté SFR, un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour procéder à une régularisation de la situation.
Concernant l'achat du jeu je pense qu'il s'agit d'achats intégrés. En effet un jeu peut être mentionné gratuit, mais à l'intérieur de ce dernier l'éditeur peut proposer des achats "in-app" ou intégrés qui permettent à ce dernier de proposer des éléments additionnels payant pour enrichir son jeu (costume supplémentaire pour le personnage principal, raccourcis pour les niveaux supérieurs...).
Dans un premier temps, je vous invite à bloquer les achats supplémentaires de la manière suivante :
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
5. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
6. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
7. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
8. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.
Dans un second temps, je vous conseille de contacter le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire concernant l'achat involontaire, et l'ajout sur votre facture, des jeux via SFR Jeux. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MERCI pour votre Réponse rapide !!!!!! cordialement tailleur de pierre. ps la Méthode de Paiement du jeu des plus Tordu possible Rôle sfr plutôt Troublant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
MERCI Problème régler à ce moment = la Conseillère à été très claire = Normal que le montant reste affiché sur SFR et moi . je considère le problème Régler car parole de Conseillère me dit Ok . Cordialement Marcel35.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler