Réponse certifiée par SFR Question résolue

JE veux pas de votre nouvelle offre avec 3 euros de plus avec cloud sinon je quitte SFR

sturmy
Contributeur en Herbe

comme j ai dit la nouvelle offre avec les 3 euros j en veux pas  meme pour mai sinon je vous quitte 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sturmy 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Si tu as reçu un courrier postal ou un mail avec un lien, tu peux t'en servir pour refuser cette option et conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacot2
Visiteur

Je trouve cette façon de procéder scandaleuse et surtout parfaitement illégale ! Résilier l'abonnement est insuffisant, il faut alerter les médias ! Si je n'avais ps lu le sms de sfr j'aurais été facturé pour les deux mobiles que j'ai chez SFR.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sturmy 

 

Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Si tu as reçu un courrier postal ou un mail avec un lien, tu peux t'en servir pour refuser cette option et conserver ton offre actuelle.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sturmy
Contributeur en Herbe

comme j ai dit je suis agée chez vous depuis des années mais la nouvelle option du courrier reçut avec les 3 euros si j accepte pour l ordi et le mobile j en veux pas sinon je vous quittte 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jacot2
Visiteur

Je trouve cette façon de procéder scandaleuse et surtout parfaitement illégale ! Résilier l'abonnement est insuffisant, il faut alerter les médias ! Si je n'avais ps lu le sms de sfr j'aurais été facturé pour les deux mobiles que j'ai chez SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus