- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je veux me desinscrire de ALBA UP
J 'ai un prélèvement SEPA d' ALBA UP qui me dit que cela pourrai venir de SFR et que j'ai fait bloquer à ma banque
Merci de bien vouloir m'expliquer
EDIT CM : Votre message a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a également été modifié car il ne correspondait pas à votre post.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour n'auriez-vous pas acheté récemment un téléphone portable dans une boutique SFR ?
Le vendeur vous a inscrit à un service d'assurance à votre insu.
Page contact alba-up Contact – alba-up.com
-
Confirmez votre désinscription en suivant les instructions fournies par le service client ou en cliq...Er revoyez votre titre de fil de dsicussion qui n'a rien à voir avec votre problème.
Assurez-vous de bien suivre ces étapes pour que votre désabonnement soit pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour n'auriez-vous pas acheté récemment un téléphone portable dans une boutique SFR ?
Le vendeur vous a inscrit à un service d'assurance à votre insu.
Page contact alba-up Contact – alba-up.com
-
Confirmez votre désinscription en suivant les instructions fournies par le service client ou en cliq...Er revoyez votre titre de fil de dsicussion qui n'a rien à voir avec votre problème.
Assurez-vous de bien suivre ces étapes pour que votre désabonnement soit pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniellebi03 et bienvenue parmi nous sur la communauté SFR, 🙂
Merci à @jnq35 pour son aide, sa réponse donne déjà une bonne piste sur l’origine possible de ce prélèvement. 🙏
De votre côté, ça vaut le coup de regarder si ça peut être lié à un achat récent ou à une option ajoutée sans forcément que ce soit très clair au moment de la souscription.
Avez-vous pu vérifier si ce prélèvement est bien lié à une souscription de ce type (assurance ou service associé) et lancer les démarches de résiliation ?
Bonne fin d'après-midi ! 🙂