Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je suis résilié et on continue de me prélever...

antoinedu05
Visiteur

Bonjour, j'ai un problème. Ma ligne est résiliée (c'est écrit sur mon espace client). J'ai renvoyé la box or on continue de me prélever. Je n'arrive pas à contacter le service SFR avec le numéro 1023 car on me demande 10 chiffres de lignes or ma ligne contient aussi des lettres.... 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinedu05 

 

Je te suggère de contacter  un conseiller SFR sur les réseaux sociaux, dans la mesure où ta ligne est résiliée, afin de lui exposer ta situation et qu'il vérifie la raison de ce prélèvements.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinedu05 

 

Qu'indique exactement ta facture par rapport à ta date de résiliation ;

Est-elle identiques à tous les mois précédentes ?

Est-ce une facture finale, au prorata de la dernière période ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

antoinedu05
Visiteur

Merci pour votre réponse. Le montant est le même que le mois précédent et c'est toujours la même chose " Sfr box adsl " qui me prélève.

Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @antoinedu05 

 

Je te suggère de contacter  un conseiller SFR sur les réseaux sociaux, dans la mesure où ta ligne est résiliée, afin de lui exposer ta situation et qu'il vérifie la raison de ce prélèvements.

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus