Réponse certifiée par SFR Question résolue

je souhaite rattacher une ligne à mon espace personnel

marcellele01
Visiteur

je souhaite rattacher une ligne à mon espace personnel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marcellele01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR à la demande de gestion de ligne. Pour rattacher votre ligne à votre Espace Client SFR vous devez suivre les différentes étapes de la rubrique Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR

En espérant avoir pu vous aider 🙂
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @marcellele01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂

Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR à la demande de gestion de ligne. Pour rattacher votre ligne à votre Espace Client SFR vous devez suivre les différentes étapes de la rubrique Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR

En espérant avoir pu vous aider 🙂
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus