- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je souhaite rattacher une ligne à mon espace personnel
je souhaite rattacher une ligne à mon espace personnel
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcellele01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR à la demande de gestion de ligne. Pour rattacher votre ligne à votre Espace Client SFR vous devez suivre les différentes étapes de la rubrique Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR
En espérant avoir pu vous aider 🙂
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcellele01 et bienvenue sur la Communauté SFR 🙂
Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR à la demande de gestion de ligne. Pour rattacher votre ligne à votre Espace Client SFR vous devez suivre les différentes étapes de la rubrique Je souhaite ajouter une ligne fixe ou mobile sur mon Espace Client SFR
En espérant avoir pu vous aider 🙂
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !