Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

je refuse l augmentation du forfait de 3 euros

robertgi01
Visiteur

je refuse l augmentation du forfait de 3 euros

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @robertgi01,


Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un

mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en

découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.

Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @robertgi01 

 

Ici personne ne peut le faire à ta place, cette question a été maintes fois répétées : petite recherche https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

=> par exemple lire la première réponse (ICI)

 

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @robertgi01,


Vous pouvez tout à fait la refuser en passant par le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place et vous ne serez alors pas facturé.


Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un

mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en

découvrirez-vous l’intérêt et l’usage, qui sait, nos besoins évoluent.

Permettez-moi aussi par la même occasion de vous inviter à consulter cet article afin d'en savoir plus sur cette évolution d'offre !
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus