Réponse certifiée par SFR Question résolue

je recois une facture dont le numero ne m'appartiens pas

sylviepey
Visiteur

Je viens de recevoir une facture avec un numéro de téléphone qui ne m'appartiens pas.

Quelle est la démarche à suivre pour qu'elle soit envoyer au bon destinataire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviepey,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation et éclaircir ceci.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ce numéro qui ne vous appartient pas et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Bien à vous & bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylviepey,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation et éclaircir ceci.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ce numéro qui ne vous appartient pas et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Bien à vous & bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus