- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reçois une facture SFR alors que je suis passé chez RED
Je suis passée de SFR à SFR Red
Mais voila SFR me prélève une facture alors que je ne suis plus chez eux...et IMPOSSIBLE de les joindre...**bleep** que de rester chez SFR...
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
27/10/2020 17h14
Bonjour @valou84,
Si je comprends bien, vous avez résilié et êtes désormais chez RED. Normalement, quand on résilie, on reçoit une facture de clôture avec les frais éventuels. Est-ce ce genre de facture ou est-ce la même facture que d'habitude, même montant ?
L'autre question à se poser c'est si vous avez résilié le jour habituel de facturation ou jusqu'à 48h avant. Si c'est le cas, vu que les factures sont émises automatiquement, il est possible qu'entre la demande de résiliation et la prise en compte par l'outil (ça ne se fait pas en un clic, il y a plusieurs étapes techniques automatisées), la facture soit partie. Si vous êtes dans ce cas de figure, la facture de clôture qui suivra vous indiquera le remboursement du montant prélevé à partir du jour de résiliation.
N'hésitez pas à nous tenir au courant ! La Communauté SFR est un Forum d'entraide entre clients et nous essaierons au mieux de vous aider 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Samantha et merci pour votre réponse..
Le souci avec Sfr est que je suis prélevée d'un montant different en effet que ma facture habituelle mais je n'arrive pas a savoir ce à quoi elle correspond?...impossible de rentrer en communication avec eux..ni par tel ni par le net....
Et c'est pas normal de ne pas avoir ces informations..
J'ai effectué ma résiliation avec
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2020 18h00
Merci pour vos précisions.
OK, donc il semblerait que ma première hypothèse se précise. Est-ce que vous avez la possibilité de mettre cette facture en capture écran (en protégeant vos données personnelles évidemment pour votre protection) ? Sinon, envoyez-la moi par message privé en pièce jointe.
Je ne suis pas la plus grande experte en factures mais je peux essayer de vous aider à comprendre ce montant différent. Si c'est bien la facture de clôture, en tout cas, ça sera la dernière.
Rassurez-vous, on va essayer de trouver une solution ensemble 🙂
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup mais j'ai reçu un courriel m'informant du montant prélevé mais quand je vais sur le lien afin de decouvrir cette facture détaillée ca ne fonctionne pas...car ma ligne a changé et je ne fais plus partie de chez eux...donc ...Je ne peux pas vous envoyer une capture d'ecran...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
28/10/2020 18h54
Je vois...en effet, ça complique et je comprends d'autant mieux votre angoisse.
Je vais quand même essayer quelque chose demain matin (sur mon smartphone c'est un peu difficile) et je vous fais un retour vite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/10/2020 09h36
Bonjour @valou84 , c'est encore moi !
Comme promis, je reviens vers vous avec quelques infos après avoir frappé à toutes les portes internes que je connaissais.
En fait, voici ce qui s'est passé. Vous avez bien résilié et l'outil automatique a bien fait son job. Souci, il y a eu un bug dans la foulée ce qui n'a pas pu finaliser votre dossier (et aucune alerte n'est ressortie). Autrement dit, vous êtes bien résiliée techniquement mais pas administrativement. Cela explique la facture (et le fait qu'elle soit différente car la plupart des services ont bien été resiliés).
Je viens d'escalader votre cas, vous devriez être contactée rapidement (cela met 48h jours ouvrés normalement, mais vu les annonces d'hier, il faut peut-être compter sur le début de semaine prochaine). Et, bien sûr, régularisée, cela va sans dire. Donc pas de souci si vous n'avez pas de nouvelles dans quelques heures, je vous assure que la situation va s'arranger 🙂
Bonne journée,
Samantha