- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne voit pas mes facture de mobile
comment voir mes factures des mobiles dans mon espace client, je les ai annuler par erreur.
.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelineva01,
Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client SFR, je vous invite à utiliser vos identifiants en rapport avec votre ligne Mobile SFR et non ceux de votre ligne Box. Pour savoir lesquels sont à utiliser, en fonction de votre situation, je vous invite à consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
S'il s'agit d'un bug d'affichage, je vous conseille de passer par un autre navigateur Internet en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquelineva01,
Lorsque vous vous connectez à votre Espace Client SFR, je vous invite à utiliser vos identifiants en rapport avec votre ligne Mobile SFR et non ceux de votre ligne Box. Pour savoir lesquels sont à utiliser, en fonction de votre situation, je vous invite à consulter l'article : Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR ?
S'il s'agit d'un bug d'affichage, je vous conseille de passer par un autre navigateur Internet en désactivant temporairement, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts.
Je vous souhaite une bonne journée.