- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne souhaite pas adhèrer à votre offre appels illimités vers mobiles européens
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojolfe,
Pour conserver votre offre actuelle, vous devez suivre le lien indiquée dans la communication que vous avez reçue à ce sujet (mail ou courrier papier).
Une fois la demande enregistrée, vous recevrez un mail ou SMS de confirmation mentionnant que vous ne souhaitez pas profiter de l'offre.
Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicités. Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous préalablement à l'Espace Client concerné par l'offre puis cliquez sur le lien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jojolfe,
Pour conserver votre offre actuelle, vous devez suivre le lien indiquée dans la communication que vous avez reçue à ce sujet (mail ou courrier papier).
Une fois la demande enregistrée, vous recevrez un mail ou SMS de confirmation mentionnant que vous ne souhaitez pas profiter de l'offre.
Si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicités. Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous préalablement à l'Espace Client concerné par l'offre puis cliquez sur le lien.
Bonne journée.