- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne comprends pas pourquoi on me demande de regler une facture?
Bonjour
JE suis cliente SFr dans le cadre Paris Habitat.
ON me fournit le modem et l acces internet, et je ne paye pas de facture car celle ci est déja comprise dans mes charges.
Lorsqu on m a fournit la box, les branchements de mon appart ne convenait pas. SFR m a envoyé un technicien qui a changé un boitier. Il n a jamais été question que je paye cette prestation. SFR doit gérer avec paris habitat, moi on m a assuré que tout était gratuit
Merci de m expliquer à quoi correspond cette facture.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carovero,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre bailleur afin d'en savoir plus sur les prestations prisent en charge par ce dernier, ainsi que celles qui ne le sont pas.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carovero,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre bailleur afin d'en savoir plus sur les prestations prisent en charge par ce dernier, ainsi que celles qui ne le sont pas.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,