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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n'arrive pas à accéder à ma facture 😑

KM2020
Visiteur

Je ne peux pas accéder à mon compte avec l'application mobile et lorsque j'y accède sur le site Web, aucune de mes factures n'est affichée. J'ai besoin d'aide😔

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @KM2020 

 

Est-ce la première fois que tu rencontres ce problème ?

C'est en essayant de te connecter à ton compte que tu as ce message direct via l'application ?

Je te suggère de vider les caches de l'application SFR & Moi et de redémarrer ton mobile pour voir si cela solutionne ce problème.

Autrement, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta problématique et vérifie l'accès à tes factures :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @KM2020 

 

Est-ce la première fois que tu rencontres ce problème ?

C'est en essayant de te connecter à ton compte que tu as ce message direct via l'application ?

Je te suggère de vider les caches de l'application SFR & Moi et de redémarrer ton mobile pour voir si cela solutionne ce problème.

Autrement, tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta problématique et vérifie l'accès à tes factures :

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