Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Je n`ai pas recu ma facture

mizyoko
Visiteur

j`ai deja paye et ai recu mon produit mais je ne peux pas voir ma facture en ligne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mizyoko,


Pour accéder à votre facture je vous invite à joindre un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Ce dernier pourra vous venir en aide 😉


Bon week-end !

Magali, Community Manager à votre écoute
mizyoko
Visiteur

je ne peux pas faire le login parce que je ne peux pas recuperer mon identificant SFR (email ne marche pas aussi)

chris2704
Contributeur Confirmé
Réponse certifiée par SFR
chris2704
Contributeur Confirmé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus