GEDEONNE
Visiteur

Depuis le début de Télé 2 en 1993, je suis client de SFR. Nous avons connu des périodes plus ou moins difficiles dont un certain nombre de problèmes techniques mais globalement jusqu'ici, ces problèmes étaient pris en considération, solutionnés correctement, et les relations avec les employés de SFR étaient tout à fait correctes. J'ai eu l'occasion de recommander cet opérateur à nombre de mes clients et connaissances, mais depuis le 29/03 dernier, la façon de procéder de différentes opératrices pour faire accepter l'adhésion à la fibre est lamentable...J'ai eu à faire à des interlocutrices prometteuses de beaux jours, incapables de confirmer par écrit leurs engagements pris de façon verbales se comportant par le fait, de façon bien cavalière. J'ai passé ma carrière professionnelle à recruter et à diriger des équipes commerciales, et la première chose qui leur était enseignée était de respect les engagements pris envers le client. La défense de l'image de l'Entreprise ne peut être crédible qu'à ces conditions, ce qui ne semble plus être le cas chez SFR. Le 04/04 j'ai adressé une L.R. avec A.R. à SFR Lyon afin de souligner point par point, ce que je reproche à SFR. A part un vague appel téléphonique d'une personne, plus apte à parler qu'à écouter et comprendre les réclamations du client, je n'ai reçu à ce jour aucune réponse écrite à mon courrier... Alors que Monsieur X, Y, ou Z n'apprécient de se faire attaquer sur les réseaux, je n'en ai rien à cirer... J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps et mon argent à envoyer des courriers recommandés, à cause du manque de fiabilité voire de l'incompétence de certaines collaboratrices de SFR et c'est bien moi, qui ait toutes les raisons d'être mécontent !   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus