- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'aimerai pourvoir régler ma facture du 08/03 pour 5€ au lieu de 7€ car j'ai réglé 2€ en trop
Dit dans mon titre : j'aimerai pouvoir régler ma facture du 08/03 pour 5€ (au lieu de 7€) mais impossible de le faire sur le site ni par téléphone!
Je ne veux plus entendre parler de REGULARISATIONS car à chaque fois on m'oublie et au final certaines régularisations je ne les vois plus jamais!
Donc le mois dernier j'ai dû régler ma facture par CB suite à leur blocage alors que j'avais envoyé un chèque qui ce serait "perdu", sauf que finalement ils l'ont encaissé le 14/03!!! Le gag! Au lieu de me le renvoyer tout simplement.
Bah non, ils ont préférer encaisser 2 fois pour ensuite avoir encore des litiges sur mon compte....... car je les cumule et même à la boutique ils ne savent plus quoi dire pour s'excuser de toutes les erreurs commises depuis que je suis chez eux.
Merci la fibre 😞
Alors je vais envoyer une lettre suivie demain qui va me coûter forcément à mes frais, avec explication, mais j'aimerai ne plus être bloquée sur mon téléphone alors que je ne suis jamais de mauvaise foi!!!!!!!!!!!!!!! et que je suis VICTIME de leurs incompétences.
Comment faire passer le message une bonne fois pour toute ??
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinesp01
Afin de faire le point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karinesp01
Afin de faire le point sur votre facturation, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous guider.
En vous souhaitant une bonne journée.