Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai résilié mi juin, et je reçois une facture en juillet

luciemo01
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis lassée de ces **bleep** de SFR, j'ai résilié mon offre, l'accusé de réception indique que le service SFR a reçu la lettre le 16/06.

Or je reçois une facture pour juillet, avec un mois complet. Alors que d'après leur service client je devais recevoir une facture le 6 ou le 7/07 (nous sommes le 8 22h30 à réception du mail) avec le solde et l'étiquette de retour pour la box.

Je ne compte pas me faire prélever des mois durant pour un service qui ne fonctionnait déjà pas à la base!

Quelqu'un a déjà vécu ça? Faut-il bloquer les prélèvements et passer par d'innombrables services incompétents par mail/tel avant d'avoir une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @luciemo01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de la confirmation de prise en compte de la résiliation, afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour voir ce qu'il se passe et faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @luciemo01,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), muni de la confirmation de prise en compte de la résiliation, afin qu'un conseiller accède à votre dossier pour voir ce qu'il se passe et faire le nécessaire.

 

Bonne journée.

luciemo01
Visiteur

Cela fait 2h sans aucun retour que j'ai essayé cela. Mais merci

Robert26
Contributeur Elite

N'hésitez pas à relancer. Le temps de réponse peut être un peu allongé en fonction du nombre de personnes contactant le service.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus