- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai active multipack mais maintenant je paye 2 pour 2 abonnements de box
Bonjour,
J'etais deja client internet avec sfr mais depuis 3 semaines j'ai pris un forfait mobile.
Le conseiller au magasin m'a informer que le remise multipack sera applique aussi tot que possible mais le lundi 4 janvier toujours rien. Je lui ai envoye un courriel pour lui demander et 2 heures apres, j'ai recu un appel d'un conseiller. Il m'a propose l'abonnement box starter et je lui ai informer que je suis deja un client et que je suis content avec mon abonnement, mais s'il pourrais m'envoyer l'information supplementaire pour que je puisse reflechir et je peux faire un decision.
Toutesuite, j'ai recu un 'confirmation de commande' que j'avais pas confirmer et le service clientele m'a dit qu'ils peuvent faire rien, bien que l'appel a ete enregistre pour preuve que j'avais pas confirmer la commande .
Maintenant dans mon espace client j'ai 2 abonnements internet d'un montant de 81.97 (76,98 eur par mois pour l'internet avec l'option TV que je veux a 4,99). J'ai recu le remise de 10 euro multipack mais pas le remise pour la conservation de numero et je suis perdu qu'est-ce que je peux faire pour resoluer cette probleme.
C'est imperatif que je trouve un solution parce que personne veut payer 2 abonnements internet pour la meme appartement.
Je vous remercie tout le monde pour votre aide!