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Internet garanti - désinscription non effectuée
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lionelbo06,
Pour clarifier et régulariser votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à échanger directement avec un conseiller SFR en passant par le Chat SFR dédié. Il va vous accompagner, soyez rassuré.
Très belles fêtes de fin d'année à vous ! 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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J'avais renvoyé l'équipement ZTE associé à ce service optionnel, que je ne voulais pas souscrire, lors de l'initialisation de ma ligne internet en octobre dernier.
Ma facture de décembre fait apparaître ce service à nouveau, alors que celle de novembre avait correctement retiré ce service
Il s'agit probablement d'une erreur de gestion
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Bonjour @lionelbo06,
Pour clarifier et régulariser votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à échanger directement avec un conseiller SFR en passant par le Chat SFR dédié. Il va vous accompagner, soyez rassuré.
Très belles fêtes de fin d'année à vous ! 🙂
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