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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Internet garanti - désinscription non effectuée

lionelbo06
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lionelbo06,

Pour clarifier et régulariser votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à échanger directement avec un conseiller SFR en passant par le  Chat SFR dédié. Il va vous accompagner, soyez rassuré.

Très belles fêtes de fin d'année à vous ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
lionelbo06
Visiteur

J'avais renvoyé l'équipement ZTE associé à ce service optionnel, que je ne voulais pas souscrire, lors de l'initialisation de ma ligne internet en octobre dernier.

Ma facture de décembre fait apparaître ce service à nouveau, alors que celle de novembre avait correctement retiré ce service

Il s'agit probablement d'une erreur de gestion

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @lionelbo06,

Pour clarifier et régulariser votre situation dans les plus brefs délais, je vous encourage à échanger directement avec un conseiller SFR en passant par le  Chat SFR dédié. Il va vous accompagner, soyez rassuré.

Très belles fêtes de fin d'année à vous ! 🙂

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