Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Installation jeu non souhaitée

rahimab01
Visiteur

Bonsoir voilà mon problème, des jeux se sont installés sur mon téléphone, ( astro shooter le nom du jeux ) je l’ai lancé juste pour voir et après le premier niveau ça m’a débité de 29€99 soit disant un achat du jeux alors que jamais j’aurais payer pour une chose aussi nul, j’ai vu que pas mal de monde à eu ce problème et j’ai contacté sfr par tout les moyen en espérant avoir un remboursement, sérieusement fidèle client depuis plus de 10 ans c’est comme ça que nous somme traité ? C’est honteux, une plainte sera déposée si pas d’arrangement rapide.

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rahimab01
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une facturation non souhaitée. 

Je vous invite à appliquer la manipulation suivante :
Je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante.
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @rahimab01
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une facturation non souhaitée. 

Je vous invite à appliquer la manipulation suivante :
Je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante.
1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.
2. Sélectionner Paiement d'un jeu.
3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.
4. La page d'accueil s'affiche.
Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :
1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.
2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.
3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.
4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emanuelleco01
Visiteur

Bonsoir, je viens d'avoir le m~me problème ma petite nièce a essayé ce jeu et hop, un message de débit d'un achat de 29,99...impossible d'annuler la transaction. J'ai aussitôt fait la démarche pour bloquer les achats et évidemment personne au 1023 à cette heure ce qui est normal en même temps 😉

J'espère que cela va pouvoir s'arranger sans avoir besoin d'avoir recours à un dépôt de plainte 🤞

J'ai aussitôt désinstallé tous les jeux de sfr et suis très en colère 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @emanuelleco01,
Avez-vous pu contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et sur cet abonnement SFR Jeux ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus