- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incompréhension facture
Bonjour , j’ai eu une facture de 45€ De box ADSL alors que j’ai une box fibre et que la facture est censé être de 30€ environ , sur l’application sfr et moi dans les facture il y a bien le montant de 30€ mais celui de 45€ n’existe pas forcément vue que je ne suis pas en ADSL alors j’aimerai savoir pourquoi
merci de votre réponse sfr
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ptiCalou17
Je comprends votre surprise.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour régulariser votre situation, vous devez prendre contact avec un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et est en mesure de vous renseigner.
Je vous souhaite un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ptiCalou17
Je comprends votre surprise.
La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.
Pour régulariser votre situation, vous devez prendre contact avec un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et est en mesure de vous renseigner.
Je vous souhaite un bon week-end.