- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Incident de prélèvement
Bonsoir
Je suis à la recherche d'une bonne volonté pour m'aider à trouver un formulaire de "réclamation" car SFR a prélevé ur mon compte une somme qui ne correspond pas au montant contractuel du dernier avenant, alors que la facture tient bien compte de cette remise (facture = 25 euros, prélevé 35), et je préfère oublier la promesse d'un mois gratuit qui m'a été faite le 30/10 et dont "on" ne retrouve pas trace...
J'ai évidemment appelé le service client qui me demande d'envoyer un formulaire de réclamation à Lyon (merci pour le timbre) lequel formulaire doit se trouver, m'a dit l'interlocuteur au téléphone, sur l'adresse sfr.fr/fixereprelevport, qui n'existe pas !!!
Comme j'ai eu l'impression qu'on voulait se débarrasser de moi, j'en appelle aux utilisateurs qui auraient connu pareil désagrément pour m'aider.
Par avance je vous en remercie bien sincèrement.
Cordialement
Alain
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainhu03,
Vous trouverez toutes les adresses postales de SFR sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainhu03,
Vous trouverez toutes les adresses postales de SFR sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
Bonne journée !