Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impression de facture

Philippe_
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à l'achat d'un téléphone cela fait plusieurs jours que je tente de télécharger ma facture.

 

J'arrive bien jusqu'au lien permettant de la télécharger mais une fois que je clique dessus la seule réponse que j'obtiens est :

"Le service est actuellement indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée."

 
 
J'ai un besoin urgent de cette facture, comment puis-je faire pour l'obtenir ?
 
Merci pour votre réponse. 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe_ 
Pour récupérer votre facture, je vous conseille de joindre un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives en passant directement par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe_ 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre facture en passant en boutique SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe_ 
Pour récupérer votre facture, je vous conseille de joindre un conseiller du Service traitant des problématiques commerciales et administratives en passant directement par le tchat. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Philippe_
Visiteur

Bonjour, 

 

Merci pour la réponse, j'ai déjà testé cette solution mais c'est un "robot" qui répond et il me ballade de question en question pour terminer par dire qu'il n'a pas de réponse à me donner...

 

C'est quand même fou de ne pas pouvoir accéder à sa facture, la page est HS depuis des jours, pas un formulaire de contact, pas un numéro de tel, personne que l'on peut joindre, juste la mise à disposition d'un robot qui est dans l'impossibilité de répondre vu que c'est un problème technique...

Philippe_
Visiteur

Incroyable ce tchat...

 

Je saisis : Facture

Robot : D'accord, je vais vous aider a obtenir votre facture. Pouvez-vous me préciser votre besoin?

Je clique sur "Télécharger la facture d'achat de mon téléphone"

Robot : D'accord, pouvez-vous me préciser si votre achat a été effectué :

Je clique sur " Sur la boutique en ligne sfr.fr"
 
Puis plus rien, le vide sidéral, le robot en reste bouche bée...
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sur votre téléphone comme sur pc il faut qu'adobe reader soit installé pour visualiser et imprimer votre facture.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Philippe_
Visiteur

Bonjour @jnq35 

 

Merci pour la réponse, le soucis est que pour la visualiser la facture sur mon ordi il faudrait que je puisse la télécharger...

 

Quand je clique sur facture :

 lien facture.png

Cela m'envoie sur une page indiquant :

erreur.png

Et cela fait des jours que c'est ainsi...

Il serait bon que le codeur fasse le nécessaire pour que la page fonctionne.

Sans la facture je ne peux pas bénéficier de la promo de google...

Philippe_
Visiteur

Bon, j'ai du nouveau...

 

J'ai pu contacter par tel ce matin le service client qui me dit ne pouvoir rien faire et qu'il me faut contacter le magasin SFR proche de chez moi pourra récupérer la facture et me l'imprimer.

 

Je contacte donc le magasin SFR et le vendeur me répond qu'étant donné que le téléphone n'a pas été acheté chez eux ils ne peuvent rien faire...

 

Conclusion retour au point de départ, personne n'est en mesure de me fournir ma facture d'achat.

 

SFR sait quand ce bug sera corrigé et quand cette page sera de nouveau accessible ?

 

Dans le cas ou je n'ai pas la possibilité de récupérer ma facture dans les délais et donc que je ne suis pas en mesure de bénéficier de la promo de Google à cause de SFR, quels sont les recours dont je dispose ?

 

Merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe_ 
Concernant votre accès au tchat, je vous invite à écrire parler à un conseiller dans le champ. Vous serez ainsi mis directement en relation avec un conseiller du Service Commercial SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Philippe_
Visiteur

Bonjour @Yann  et merci.

 

Je reviens du magasin SFR de Bordeaux ou "Fred" à passé une heure au téléphone (baladé de service en service) afin que l'on puisse m'envoyer par mail la facture que je n'avais jamais eu.

 

Tous les soucis rencontrés viennent du fait que la facture n'avait jamais été éditée, de ce fait quand je la demandais j'avais droit à un bug...

 

Bref merci à ceux qui sont intervenus et à Fred qui a vraiment galéré pour obtenir le résultat demandé, au temps dire que seul j'y ne serais jamais arrivé...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe_ 
Merci pour votre retour et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre facture en passant en boutique SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus