- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible payer facture
Le site sfr empêche tout le temps le paiement. C'est très très agaçant sachant que ça bloque ma ligne, il serait bien que vous régliez ce problème un jour. Ça éviterait des mails de mise en demeure sachant que le soucis est de votre côté, au pire c'est votre réseau qui a un problème. Et je n'appellerai pas le numéro 1023 parce que j'ai la flemme de rentrer mes coordonnés bancaires par téléphone
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loickbe01,
Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. Il faut en effet un accès Internet ou un téléphone.
Vous pourrez passer soit depuis votre Espace Client, soit régler votre facture en passant par l'application SFR&Moi et il existe encore d'autres moyens selon votre convenance 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loickbe01,
Pour régler votre facture, vous pouvez consulter cette page dédiée de l'Assistance SFR qui détaille tous les moyens de payer. Il faut en effet un accès Internet ou un téléphone.
Vous pourrez passer soit depuis votre Espace Client, soit régler votre facture en passant par l'application SFR&Moi et il existe encore d'autres moyens selon votre convenance 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème: Paiements prélèvés toujours à la mauvaise date sur mon compte (ce qui occasionne des frais de rejet exorbitants) et IMPOSSIBLITE TOTALE DE REGULARISER d'aucune manière que ce soit, à part (je cite le service client) "d'attendre le prochain prélèvement ou que la facture soit rejetée"...Cela fait deja 2 factures qui trainent et j'en ai ras le bol!! La seule compagnie de France (et du Monde?) qui empeche ses clients de payer leur dû alors qu'ils ont l'argent sur le compte et la CB à la main!!! J'hallucine!!! Obligée de raccrocher au nez du pauvre employé SFR qui me répétait la même chose en boucle comme un robot et n'avais aucune idée de comment procéder ni qui appeler ou contacter pour résoudre ce problème...HONTEUX!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mk522,
Je comprends très bien votre mécontentement ! Ici nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés nous ne pouvons donc pas régulariser nous même la situation. Je vous conseille de joindre un conseiller en passant par le Chat commercial et administratif.
En espérant que tout s'arrange,
Bonne journée !