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Bonjour
la solution est que vous avez un impayée sur votre ligne donc il faut découvrir qu’elle est cette impayée
mais moi j’ai attendu 1 mois pour qu’il essaye d’enlever l’impayée sur mon dossier et pourtant c’était un impayée d’une ligne qui était rattaché à mon compte et pour une facture de 11€ …. Au bout d’un mois le service client ne me proposer pas de solution j’ai changé d’opérateur simplement
le service client de sfr est rempli d’incompétent et qui ne propose aucune solution
je suis aller chez Bouygues
Bon courage à vous
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Merci pour votre réponse !
je ne pense pas que ça soit le cas chez moi étant donné que mes factures sont payées par prélèvement automatique… donc pas de possibilité d’impayés.
j’aimerais pouvoir changer d’opérateur honnêtement mais SFR sing malheureusement les seuls à proposer le partage de gigas entre lignes d’un même compte.
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Avez vous une box ? Est elle àvotre nom ? Si oui il faudrait vérifier que les lignes associées à votre box ne présentent pas d’impayées
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pareil j'ai le même souci, et personne à sfr ne semble savoir de quoi je parle....
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Bonjour @faustinla01,
Navré pour le retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à finaliser votre commande ?
Restant disponible.
Vous souhaitant une excellente journée !
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Bonjour
je rencontre le même problème depuis lundi.
le lien envoyé avec la validation du panier me dit panier malheureusement plus dispo…
Le service résiliation m'a envoyé 8 fois le panier toujours même résultat !
Aucune solution ne met proposée à par rappeler !
j’ai plusieurs lignes chez vous mobiles et box et aucun incident paiement !
je ne comprends pas le discours ???
Cordialement
SL
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Bonjour @dorotheeve01,
Qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à valider votre panier ?
Le service résiliation est-il parvenu à vous accompagner jusqu'au bout de la procédure ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
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Bonjour
Non toujours pas depuis une semaine au téléphone avec une multitude d’interlocuteurs, car à chaque fois que vous appelez ou que vous êtes coupé !
et bien il faut recommencer…
un incident a été ouvert samedi résolu lundi matin soit disant.. Mais même constat lundi lors de mon appel.
j’ai relancé via le chat l’incident a été réouvert et résolu ce jour soit disant mais cette fois si je dois aller en boutique… ce que je doute car mercredi dernier je m’y suis rendu et le responsable m’a bien confirmé qu’il ne pouvait m’aider….
seul le service résiliation peut me proposer des offres comme l’on m’a proposé…
Je vous mets un screen de ce que j’ai reçu si vous savez m’aider !!
cordialement
Dorothee
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Bonjour @dorotheeve01
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Restant à votre écoute.
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