MMD24
Visiteur

Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème ? Je suis dans le meme cas que vous !

bassembe02
Visiteur

Bonjour 

 

la solution est que vous avez un impayée sur votre ligne donc il faut découvrir qu’elle est cette impayée 

 

mais moi j’ai attendu 1 mois pour qu’il essaye d’enlever l’impayée sur mon dossier et pourtant c’était un impayée d’une ligne qui était rattaché à mon compte et pour une facture de 11€ …. Au bout d’un mois le service client ne me proposer pas de solution j’ai changé d’opérateur simplement 

 

le service client de sfr est rempli d’incompétent et qui ne propose aucune solution 

 

je suis aller chez Bouygues 

 

Bon courage à vous 

MMD24
Visiteur

Merci pour votre réponse !

je ne pense pas que ça soit le cas chez moi étant donné que mes factures sont payées par prélèvement automatique… donc pas de possibilité d’impayés.

j’aimerais pouvoir changer d’opérateur honnêtement mais SFR sing malheureusement les seuls à proposer le partage de gigas entre lignes d’un même compte.

bassembe02
Visiteur

Avez vous une box ? Est elle àvotre nom ? Si oui il faudrait vérifier que les lignes associées à votre box ne présentent pas d’impayées 

faustinla01
Visiteur

pareil j'ai le même souci, et personne à sfr ne semble savoir de quoi je parle....

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @faustinla01,


Navré pour le retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à finaliser votre commande ?

Restant disponible.


Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
dorotheeve01
Visiteur

Bonjour 

je rencontre le même problème depuis lundi.

le lien envoyé avec la validation du panier me dit panier malheureusement plus dispo…

Le service résiliation m'a envoyé 8 fois le panier toujours même résultat !

Aucune solution ne met proposée à par rappeler !

 

j’ai plusieurs lignes chez vous mobiles et box et aucun incident paiement !

 

je ne comprends pas le discours ???

Cordialement 

SL

 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dorotheeve01,


Qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à valider votre panier ?

Le service résiliation est-il parvenu à vous accompagner jusqu'au bout de la procédure ?

Restant à votre écoute.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
dorotheeve01
Visiteur

 Bonjour 

Non toujours pas depuis une semaine au téléphone avec une multitude d’interlocuteurs, car à chaque fois que vous appelez ou que vous êtes coupé !

et bien il faut recommencer…

un incident a été ouvert samedi résolu lundi matin soit disant.. Mais même constat lundi lors de mon appel.

 

j’ai relancé via le chat l’incident a été réouvert et résolu ce jour soit disant mais cette fois si je dois aller en boutique… ce que je doute car mercredi dernier je m’y suis rendu et le responsable m’a bien confirmé qu’il ne pouvait m’aider….

seul le service résiliation peut me proposer des offres comme l’on m’a proposé…

Je vous mets un screen de ce que j’ai reçu si vous savez m’aider !!

cordialement

Dorothee

IMG_4297.png

Antony
Community Manager SFR

Bonjour  @dorotheeve01 


Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Restant à votre écoute.


Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus