- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de validé mon panier
B
bonjour,
Je vous fais part d'un problème que je rencontre avec SFR:
Le service résiliation m'a fait une offre de renouvellement de téléphone avec un nouveau forfait, mais arrivé au paiement j'ai toujours le même message d'erreur, paiement refusé, la commande n'a pas pu être validée.
J'ai essayé de valider le panier avec plusieurs cartes j'ai appelé m'a banque mais aucun problème.
J'ai essayé de valider le panier sur plusieurs téléphones, ordi en changeant de navigateur mais rien ne change
Quelqu'un aurait une solution
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas cela signifie que votre situation est connue du service client SFR et en cours de résolution.
Le service client SFR reviendra vers vous dès le dysfonctionnement solutionné.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bassembe01,
Au regard de la situation je vous invite à recontacter directement le Service Client SFR afin qu'une nouvelle confirmation de commande vous soit envoyée.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci de votre réponse, le service client m'a créer plus de 50 paniers mais c'est toujours le même problème, ils n'ont aucune solution à me proposer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bassembe01,
Quel message d'erreur s’affichait lorsque ne parveniez pas à valider votre panier ?
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. D'où ma recommandation de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, cette fois-ci et si ça n'est pas déjà fait, demandez à ce qu'une remonté soit faite concernant ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
"paiement refusé, la commande n'a pas pus être validé"
j'ai déjà appeler le service client et j'ai créé un dossier technique sur mon problème le 29/08/2022 mais il n'est pas résolu à ce jours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas cela signifie que votre situation est connue du service client SFR et en cours de résolution.
Le service client SFR reviendra vers vous dès le dysfonctionnement solutionné.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
ce n'est pas le règlement d'une facture mais l'achat d'un nouveau téléphone et d'un abonnement