Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de validé mon panier

bassembe01
Visiteur

B

bonjour,

 

Je vous fais part d'un problème que je rencontre avec SFR:

 

Le service résiliation m'a fait une offre de renouvellement de téléphone avec un nouveau forfait, mais arrivé au paiement j'ai toujours le même message d'erreur, paiement refusé, la commande n'a pas pu être validée.

 

J'ai essayé de valider le panier avec plusieurs cartes j'ai appelé m'a banque mais aucun problème.

 

J'ai essayé de valider le panier sur plusieurs téléphones, ordi en changeant de navigateur mais rien ne change

 

 

Quelqu'un aurait une solution 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@bassembe01,


Dans ce cas cela signifie que votre situation est connue du service client SFR et en cours de résolution.

Le service client SFR reviendra vers vous dès le dysfonctionnement solutionné.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
19 RÉPONSES 19
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bassembe01,


Au regard de la situation je vous invite à recontacter directement le Service Client SFR afin qu'une nouvelle confirmation de commande vous soit envoyée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
bassembe01
Visiteur

Bonjour 

 

Merci de votre réponse, le service client m'a créer plus de 50 paniers mais c'est toujours le même problème, ils n'ont aucune solution à me proposer 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bassembe01,


Quel message d'erreur s’affichait lorsque ne parveniez pas à valider votre panier ?

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. D'où ma recommandation de porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR, cette fois-ci et si ça n'est pas déjà fait, demandez à ce qu'une remonté soit faite concernant ce dysfonctionnement.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
bassembe01
Visiteur

"paiement refusé, la commande n'a pas pus être validé"

 

j'ai déjà appeler le service client et j'ai créé un dossier technique sur mon problème le 29/08/2022 mais il n'est pas résolu à ce jours 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@bassembe01,


Dans ce cas cela signifie que votre situation est connue du service client SFR et en cours de résolution.

Le service client SFR reviendra vers vous dès le dysfonctionnement solutionné.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

pourquoi vous payez maintenant et que ce n'est pas sur votre facture mensuelle surement prélevée ? 

bassembe01
Visiteur

ce n'est pas le règlement d'une facture mais l'achat d'un nouveau téléphone et d'un abonnement 

Fricero
Contributeur Master

Vous serez prélevé pour votre abonnement ? 

 

MMD24
Visiteur

Bonjour, je rencontre exactement le même problème actuellement. 

Avez-vous eu un retour de la part de SFR depuis ? Merci ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus